Assez de perdre du temps à informer vos patients ?

Uway aide les praticiens à gagner du temps médical en Services d'Urgences

Notre solution

Parcours patient

Modélisation du parcours et estimation des délais de passage

Questionnaire médical

En amont de la consultation avec le médecin urgentiste

Articles

Description des étapes, fonctionnement du service, prévention

Questionnaire de satisfaction

Concernant l'application et la prise en charge

Cas d'usage

Marie-Laure Beck

Cadre de santé – Service des Urgences Adultes, Hôpital Roger Salengro – CHRU Lille


"Le concept est bien. Que les patients viennent pour une pathologie bénigne ou sévère, ils ont besoin d'avoir de la visibilité sur leur temps prévisionnel, de leur arrivée jusqu'à la consultation avec l'équipe médicale et paramédicale. Cela diminue l'agressivité en Services d’Urgences."

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Bénéfices

Gain de temps médical

Concentrez-vous sur votre mission de soin en nous laissant informer les usagers à votre place.

Amélioration de l'expérience patient

Diminuer l'anxiété de vos usagers et augmentez leur satisfaction.

Solution innovante

Déployez un outil innovant, conçu spécialement pour ce cas d'usage.


Canal de communication privilégié

Profitez d'un canal d'échange direct avec les usagers de votre établissement de santé.

Valorisation des données

Tirez une valeur nette d'une ressource inexploitée et pleine de richesses.

Recueil d'expérience

Apprenez de vos usagers pour améliorer sans cesse la qualité du service rendu.

Uway en chiffres

+4000
utilisateurs
+16
parcours différents
+200
patients interrogés lors de la conception
+8
motifs de venue répertoriés

Vous souhaitez devenir un(e) de nos partenaires ?

Chez Uway, nous avons la conviction que l’innovation en santé passe

par l’alliance des entités.

Vous avez créé une brique complémentaire à la nôtre ? Vous pensez

que nous avons des intérêts en commun ?

Alors contactez-nous pour en parler !

Questions fréquentes

Le patient doit-il télécharger l’application ?

Non, Uway est une application web accessible via un URL spécifique à votre hôpital. Il est possible de mettre dans le service des affiches incitant le patient à se rendre sur l'URL en question.

Le patient doit-il se connecter ?

Selon vos besoins et vos ressources, nous pouvons déployer les version suivantes ;

  • Application et prédiction personnalisée du temps de passage, connexion/identification du patient nécessaire
  • Application contenant des temps de passage indicatifs, sans connexion/identification
Comment calculez-vous les différents délais d’attente ?

Comme expliqué dans l'onglet "Analyses de flux", nous basons nos calculs sur les données contenues dans votre logiciel métier des Urgences. Nous avons conçu nos algorithmes spécifiquement pour ce cas d'usage, en collaboration directe avec des médecins urgentistes.

Qui rédige le questionnaire médical ?

Ce questionnaire est élaboré en collaboration avec les médecins urgentistes.

Qu’y a-t-il dans les articles et le questionnaire de satisfaction ?

Ces espaces sont pour vous l'opportunité de diffuser du contenu à vos usagers. Informations sur le parcours patient, nouvelles sur votre établissement, prévention… Sentez-vous libre !

Participez à la transformation

+ 33 7 86 13 29 17

41 rue du jardin zoologique

68100 Mulhouse

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